Un jeu de cartes joué par deux joueurs. Le but du jeu est de défausser toutes les cartes et de quitter le jeu ; le dernier qui reste avec des cartes en main devient le perdant. Le jeu s'est répandu en Russie et dans les pays de l'ex-URSS.
Le jeu peut être joué avec l'intelligence artificielle ou avec un adversaire en ligne en mode multijoueur.
Pendant le jeu, le joueur entrant met n'importe laquelle de ses cartes sur la table, et le joueur combattant doit la battre ou la prendre. Pour battre une carte, vous devez y mettre parmi les cartes de votre main la carte la plus haute de la même couleur, ou un atout, si la carte battue n'est pas un atout. Si la carte battue est un atout, elle ne peut être battue qu'avec l'atout le plus élevé.
Si un participant touche les cartes, le coup suivant lui appartient. S'il échoue, il saute son tour, prend toutes les cartes que son adversaire lui a lancées ce tour-là, et l'adversaire continue le tour suivant.
Le joueur qui a fait le mouvement est le premier à reconstituer les fournitures du paquet, puis celui qui a riposté.
Le premier joueur à manquer de cartes lorsque le paquet est épuisé gagne. Le participant avec des cartes en main perd. Si lors de la dernière «attaque», un joueur s'est débarrassé de ses cartes et que le second les a recouvertes avec succès, alors un match nul est déclaré.